Intermarche

intermarche

Quels sont les magasins de Intermarché?

En 2013, Intermarché compte 1803 points de ventes en France et plus de 2300 en Europe. En 2016, Intermarché compte 1835 magasins en France, 78 en Belgique, 232 en Pologne et 243 au Portugal.

Quelle est lorigine de Intermarché?

Pour les articles homonymes, voir Intermarché (homonymie). Intermarché est une enseigne française de grande distribution du groupe Les Mousquetaires fondée en 1969 sous lenseigne EX Offices de distribution par Jean-Pierre Le Roch. Par la suite, les EX deviendront, en 1973, Intermarché.

Quelle est la superficie dun Intermarché?

Intermarché Super pour la plupart des magasins, environ 2 000 m2 ; Intermarché Contact remplace les anciens Écomarché et les relais des Mousquetaires à la campagne et dans les lieux touristiques saisonniers. Dune superficie de 1000 m² environ, il propose une offre concentrée et complète.

Quel est le meilleur Intermarché?

Intermarché Contact est plus adapté à une clientèle rurale et familiale avec ses 296 points de vente sur des surfaces variant de 500 à 1 200 m². Il propose à ses clients des denrées fraîches et tout autre produit alimentaire.

Quels sont les différents types de magasins Intermarché?

La franchise Intermarché, enseigne du Groupement Les Mousquetaires, est représentée par 2 398 points de vente, proposant 46 marques propres, en Europe. Forte de sa connaissance du marché, accumulée sur 40 ans, l’enseigne s’adapte aux besoins de ses clients avec quatre formats de magasins : hyper, super, contact et express.

Quels sont les avantages d’un Intermarché Contact?

Conçus pour une clientèle rurale et familiale, les 296 Intermarché Contact jouent résolument la carte de la convivialité et de la proximité. Chaque point de vente, de 500 à 1 200 m², prend des allures de place de marché où il fait bon venir acheter ses produits frais et d’autres produits alimentaires.

Pourquoi faire appel à un magasin Intermarché?

Les magasins Intermarché vous proposent de nombreux services pour vous satisfaire au mieux ! La satisfaction client est l’une des valeurs principales sur laquelle travaillen... Le réseau de grande distribution Intermarché, propose à ses clients différentes ... Soyez le premier à écrire un commentaire!

Quest-ce que Intermarché?

Intermarché est un groupe français de grande distribution. Lentité propriétaire de lenseigne est le groupe Les Mousquetaires. Le groupe est une coopérative, chaque magasin étant réuni au sein dune des enseignes possédées par les Mousquetaires. Intermarché a été créé en 1969 lors de la défection de 75 membres de la...

Quelle est la différence entre un supermarché et un Intermarché?

Intermarché est une entreprise commerciale de grande distribution, dans le cas de mon entreprise c’est un supermarché.

Quelle est la superficie de vente dun Intermarché?

Les enseignes Intermarché se déclinent en 4 groupes selon leur superficie de vente: hyper (plus de 3 200 m² à 6 700 m²), super (environ 2 000 m²), contact (1000 m² environ) et express (700 m²) Plus dun million dinternautes sur le réseau social facebook de lenseigne

Quelle est lorigine de Intermarché?

Pour les articles homonymes, voir Intermarché (homonymie). Intermarché est une enseigne française de grande distribution du groupe Les Mousquetaires fondée en 1969 sous lenseigne EX Offices de distribution par Jean-Pierre Le Roch. Par la suite, les EX deviendront, en 1973, Intermarché.

Quelle est la superficie dune enseigne Intermarché?

Les enseignes Intermarché se déclinent en 4 groupes selon leur superficie de vente : hyper (plus de 3 200 m² à 6 700 m²), super (environ 2 000 m²), contact (1000 m² environ) et express (700 m²). Plus dun million dinternautes sur le réseau social Facebook de lenseigne.

Postagens relacionadas: